Soins spécifiques

Carole Olsen
Est à votre service afin de vous prodiguer tous les soins courants et spécifiques infirmiers nécessaires.
Contactez-moi
Carole Olsen
Est à votre service afin de vous prodiguer tous les soins courants et spécifiques infirmiers nécessaires.
Contactez-moi

Bénéficiez de soins infirmiers techniques à Savigny-sur-Orge

Soins

Située à Savigny-sur-Orge dans le département de l’Essonne (91), je suis en mesure, grâce à mes connaissances en soins infirmiers, de réaliser le changement de pansements lourds et complexes, la pose de perfusions et les injections, à domicile ou au cabinet. Pour ce faire, j’interviens aux côtés des personnes insulino-dépendantes et des patients sous traitement chimiothérapeutique.

Infirmière libérale, j’interviens auprès des personnes souffrant de diabète ou ayant subi une chimiothérapie en effectuant des injections intramusculaires et sous-cutanées, mais également des perfusions.

Infirmière pour soins techniques à Savigny-sur-Orge

Suivi diabétique

Veillant à offrir des conditions hygiéniques optimales à mes patients diabétiques lors du contrôle et de la prise de la glycémie, j’interviens pour des visites ponctuelles à domicile aux alentours de Savigny-sur-Orge, notamment à Grigny, Évry ou à Créteil.

En effet, que vous souffriez de diabète de Type 1 ou de Type 2, je vous assiste lors de la prise d’insuline et pour le contrôle de la glycémie en assurant le suivi du traitement et les soins infirmiers liés au diabète.

Surveillance infirmière de la chimiothérapie

Infirmière pour soins techniques à Savigny-sur-Orge

En tant qu’infirmière libérale, je propose de prendre en charge tout patient sous traitement de chimiothérapie afin de surveiller les effets indésirables qui peuvent survenir, en lui prodiguant les soins infirmiers spécifiques souvent nécessaires après l’administration du traitement.

Injection et perfusion

Infirmière pour soins techniques à Savigny-sur-Orge

Veillant toujours à éviter tout risque d’infection, je mets tout mon savoir-faire à votre disposition en vue de réduire l’inflammation du point de ponction ou d’injection.

Avec douceur, je réalise les injections de votre traitement par voie-sous cutanée, intramusculaire et intraveineuse, permettant ainsi d’administrer les solutions médicamenteuses, l’héparine et l’insuline.

Pour en savoir plus sur les soins infirmiers que je prodigue au cabinet ou à domicile, n’hésitez pas à me contacter au 06.60.47.38.33.